Annuaire-actif.net
Bien-être

Apprendre le yoga à Vevey

Apprendre le yoga à Vevey
5 (100%) 1 vote

Une nouvelle approche pour dispenser l’apprentissage du yoga à Vevey entre professeurs indépendants souscrivant au principe de se d’être payé librement, et participants à leurs leçons. Pour les moniteurs, les avantages de ce système sont qu’il n’y a plus d’obligations administratives, plus d’inscriptions à gérer et plus de factures à établir puisque chaque participant a toute latitude pour déterminer le tarif qu’il va payer.

Yogafree Suisse part de l’observation que le yoga est de plus en plus populaire. C’est naturellement un phénomène réjouissant car il répond à un besoin de notre société, mais en s’affirmant comme un véritable business, il devient trop cher pour certaines bourses.

Ce qui fonde cette belle popularité est probablement la latitude absolue dont jouissent les élèves. Ils bénéficient aussi de la liberté de tester différents genres de yoga à Vevey, pour sélectionner celui qui répond le mieux à leurs aspirations.

Les participants jouent le jeu
Premièrement parce que rares sont les participants qui ont envie d’arnaquer leur enseignant en yoga. Surtout si celui-ci leur propose des cours enrichissants et s’il leur accorde de surcroît une totale confiance pour sa rétribution.
Puis les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur laisse la possibilité d’en faire la preuve. Payer sur facture n’incite pas vraiment à payer plus que ce qui est demandé!

La rémunération souple des séances de yoga dans les environs de Vevey

Les séances de yoga rétribuées librement Yogafree Suisse, sont des entraînements de qualité donnés par des maîtres qualifiés. Les moniteurs de yoga accordent aux participants la liberté de rémunérer les leçons en selon leurs possibilités. Le tarif indicatif est préalablement communiqué au participant, qui a la latitude, lors de soucis financiers, de baisser le tarif. Il bénéficie dès lors d’une grande confiance.

L’opportunité de suivre les séances au moment où on le souhaite
Pas besoin de s’abonner, nulle nécessité de s’inscrire, les élèves Yogafree ont la possibilité de fréquenter les séances quand ils le veulent: c’est agréable pour l’élève mais également pour le moniteur, qui allège de cette manière le suivi des abonnements, des présences et des remplacements.

Participer à un cours de yoga dans la région veveysanne

Le concept Yogafree Suisse vous inspire? Sans nécessité de vous annoncer ni de choisir un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et profitez-en!

J’ai déjà mon studio de yoga et mon site web
Vous êtes enseignant en yoga et désirez avoir plus d’élèves? L’association Yogafree vous propose une formule inédite basée sur la complémentarité entre votre site internet existant et un deuxième site ultra performant, plein de fonctionnalités adaptées à l’enseignement du yoga.

Le yoga pour tous, payé de manière libre – ce nouveau concept comporte de nombreux atouts tant pour les élèves que les enseignants en yoga: liberté dans le tarif des cours, possibilité de suivre des leçons sans s’inscrire ni besoin de s’annoncer, capacité de tester plusieurs genres de yoga avant d’opter pour celui qui correspond au mieux aux bienfaits qui sont espérés pour le bien-être.

Related posts

Comment choisir des extensions de cheveux qui vous conviendront?

Leave a Comment