Annuaire-actif.net
Voyage et Tourisme

Découvrir l’Afrique du Sud autrement, en effectuant un voyage responsable

L’ Afrique du Sud est une destination très prisée par ceux qui souhaitent se décompresser. Toutefois, vous pouvez partir hors des sentiers battus et découvrir le vrai visage de ce pays surnommé « La nation arc-en-ciel ». D’ailleurs, en famille, vous pouvez y programmer un hiver au soleil avec votre tribu.

Séjour en Afrique du Sud pour découvrir la nation arc-en-ciel

L’Afrique du Sud est surnommée la Nation arc-en-ciel, de fait de son histoire et de l’origine de ses populations. Toutefois, c’est un pays composé d’une mosaïque de couleurs, avec ses paysages, ses plages, ses montagnes et ses parcs nationaux. Il incarne la destination idéale pour les amateurs des grands espaces. Un voyage d’écotourisme vous permettra de vivre un séjour unique sur ce territoire. Il vous donne aussi l’occasion de découvrir la beauté des hommes et ses femmes qui peuplent ce pays. Un dépaysement sera garanti, que vous partez sur un coup de tête ou en effectuant un séjour à la carte. Il y aura toujours un projet d’écovolontariat qui vous donne la possibilité d’être au plus près de la population locale. Ce voyage sera une opportunité d’admirer le contraste culturel de cette nation. Les populations de Johannesburg, celle de Capetown, d’Upington ou de Pretoria ont leur singularité, selon votre rythme.

Séjour en Afrique du Sud, une immersion au cœur du peuple Swazi

Le Swaziland est une petite monarchie qui est enclavée en l’Afrique du Sud. Une incursion dans ce territoire est un voyage hors du commun. Ce séjour sera une immersion culturelle qui vous donne la possibilité de découvrir ce peuple fortement ancré dans ses traditions. De nombreux sentiers de randonnée de cette région vous mèneront à visiter les villages et les hameaux disséminés dans la réserve naturelle de Mlawula. Ses traditions, ses us et coutumes sont parmi les plus préservés du continent. Soyez-en sûr, ce sera un marco vasco afrique du sud sejour pas comme les autres. Un séjour au Swaziland sera un véritable dépaysement. C’est un royaume paisible. Il est comparé à juste titre comme étant la Suisse de l’Afrique. Ce sera une occasion de plus pour en savoir davantage sur une nouvelle destination.

Un hiver au soleil lors d’un séjour en Afrique du Sud

Le saviez-vous ? Quelle que soit la période pendant laquelle vous programmez votre séjour en Afrique du Sud, le soleil sera toujours votre compagnon. La météo est clémente entre les mois de novembre et d’avril. Autrement dit, vous pouvez aisément prévoir des vacances d’hiver au soleil. Ainsi, ce sera un marco vasco afrique du sud sejour inoubliable. Tandis que vos amis se les gèlent au pays, vous, par contre, vous serez bronzés à la rentrée. Pour cela, il faudra prévoir des vêtements légers pour la journée. Avoir des shorts est plus que recommandé. Des t-shirts dotés de manches longues vous seront aussi utiles contre les moustiques. Si vous prévoyez de partir pour nord-est du pays, un vêtement pour la pluie est nécessaire. L’aventure et la découverte seront au rendez-vous, car le paysage change à chaque fois de décor durant le passage.

Related posts

Aventure hors du commun : assister à un mariage traditionnel au Kirghizistan

Chauffeur vtc gare Paris : Pour un transfert aisé vers votre hôtel

Les points à vérifier lors de la location de canoë en Ardèche

Voyage Costa Rica : pourquoi visiter Alturas Wildlife Qanctuary ?

ESTA pour visiter les USA: accélérez le processus!

Les conseils assurance voyage pour partir voyager ou s’expatrier à l’étranger

À la découverte des itinéraires de la route des vins de bourgogne

Les préparations à faire avant de faire un safari au Kenya

Evasion et nature avec les conseils d’Eric Arnoux