Arrêter de fumer avec l'hypnose en format mp3

Lien du site : http://www.sante-psychologie.com

Comment fonctionne l'hypnose arrêter de fumer ?


L'hypnose est souvent mal représentée dans les médias. Ce que vous voyez dans les films et à la télévision est une représentation divertissante de l’hypnose par un réalisateur.

Cela informe très rarement les gens du véritable fonctionnement de l'hypnothérapie. 

Vous n'êtes jamais hors de contrôle ou sous une sorte de sortilège inconscient. En fait, vous avez le contrôle total à tout moment et vous êtes parfaitement conscient de ce qui se passe autour de vous tout le temps.

Arrêtez de fumer dans l'hypnothérapie et la PNL donne accès à votre esprit inconscient, ce qui permet à votre subconscient de suivre les suggestions et les instructions nécessaires pour changer toutes les pensées, les impressions et les impressions qui vous poussent actuellement à fumer. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles l'hypnose / PNL peut être si puissante pour aider les gens à surmonter cette habitude de façon permanente.

Une fois qu'une personne a été guidée dans un état hypnotique, le niveau subconscient de l'esprit devient plus ouvert, sensible et susceptible de suggestions positives et stimulantes. La personne est complètement consciente et les suggestions sont bien reçues par le subconscient. Les suggestions ont un effet puissant en libérant les empreintes qui ont causé le problème.

Esprit conscient et subconscient
Un fumeur peut consciemment vouloir arrêter de fumer. Ils pourraient ne pas aimer l’odeur terrible, brûler des trous dans leurs vêtements et leurs meubles, ou fumer autour d’autres qui trouvent cette habitude choquante et antisociale - et ils n’aiment certainement pas regarder leur argent partir en fumée. Pourtant, ils continuent.

Ces personnes sont incapables d'arrêter de fumer car, en plus d'être physiquement dépendant de la nicotine, elles sont contrôlées par leur subconscient. Le niveau conscient de l'esprit peut être utilisé pour raisonner et penser, mais il ne peut pas annuler le contrôle de l'esprit subconscient qui a été programmé par des pensées, des empreintes et des impressions dont le niveau conscient de l'esprit peut même ne pas être conscient.

À moins que le subconscient ne soit changé, l'habitude de fumer continue de dominer la personne. 
fr
Arrêter de fumer avec l'hypnose en format mp3