Massage érotique : cinq idées reçues à ignorer

Lien du site : https://www.detente75.fr/

Le massage érotique n’est plus un tabou social. Il est devenu si populaire parmi les clients des salons de massage. Bien que ce massage soit basé sur des techniques de massage classique, il se distingue par son aspect intime. Le but est d’exciter le client par des touchers sensibles et de lui apporter une relaxation profonde.


Il n’en reste pas moins que les gens ont toujours l’impression qu’il y a quelque chose d’inapproprié à la limite de la prostitution. La culpabilité se situe principalement au niveau des mythes ou des idées reçues associées à ce massage. Examinons de près les 5 idées reçues sur cette pratique.


Le massage érotique est une infidélité.

La question de l’infidélité est probablement le sujet le plus brûlant associé négativement au massage érotique. Les salons de massage ont clairement défini à cet égard et leurs clients exagèrent en disant que les autres services sexuels sont exclus du massage érotique. Si vous avez un orgasme pendant un massage, c’est la preuve que la masseuse ou le masseur a bien fait son travail et que votre énergie sexuelle est orientée dans le bon sens. La question de l’incrédulité implique une confiance mutuelle entre les partenaires et leur propre confiance en soi. Si les couples se font confiance, le massage érotique ne doit pas être un obstacle. Au contraire, ils pourraient aider et donner une nouvelle dimension à leur relation.


Les rapports sexuels sont nécessaires pour votre satisfaction

Ce mythe est lié au fait que l’idée du sexe est profondément ancrée dans l’imagination conservatrice de ses formes. Le sexe n’est pas principalement et forcément une question de rapports sexuels. La satisfaction sexuelle revêt de nombreuses formes qu’il s’agisse de sexe oral, de baisers, de masturbation, de polissage ou de l’utilisation d’aides sexuelles. Certaines personnes sont également excitées par leur propre imagination ou leur propre fantaisie.


Le massage érotique n’est qu’un nom plus attrayant

Il faut dire que les clients peuvent rencontrer des salons de différents types dans leur recherche. Pour une entreprise clandestine ou non professionnelle, il peut arriver que vous vous retrouviez dans un cadre où la masseuse n’aura pas la peine de continuer au-delà de la limite du massage érotique et, moyennant un supplément, de fournir au client des services sexuels. Toutefois, dans un salon de massage professionnel, une telle pratique est exclue. Les salons professionnels définissent clairement et respectent leurs règles.


Lors de la séance, vous ne devez pas joindre la masseuse

Ce n’est que la proximité des corps et une sorte d’harmonie qui donnent au massage érotique sa dimension extraordinaire. Il est naturel pour un client de partager l’expérience d’un massage et de transmettre son énergie. Tout dépend d’un accord clair entre le client et la masseuse ainsi que des règles prédéclarées du salon. Les massages érotiques, bien sûr, n’enlèvent pas le toucher des parties génitales, mais pour la masseuse, il s’agit d’une procédure professionnelle et non d’un « acte préliminaire ».


Le massage érotique est identique au massage tantrique

Pour les clients, ces deux concepts se confondent souvent. Cependant, dans certaines formes de massage tantrique, le toucher n’est pas du tout obligatoire. Un masseur ou une masseuse peut également vous faire une respiration tantrique qui contribue à augmenter la relaxation physique et mentale. Le massage tantrique peut aussi fonctionner avec ce qu’on appelle l’orgasme énergétique, lorsque l’énergie sexuelle monte et culmine sans que le masseur stimule les organes génitaux.


fr
Massage érotique : cinq idées reçues à ignorer