Les Fours à Chaux

Lien du site : http://www.lesfoursachaux77.com/

Au cas où vous allez dans le district du 77, vous découvrirez la commune de la Mée sur Seine, à des dizaines de minutes de Melun, qui abrite une simple taverne âgée de plusieurs décennies qui vient d`être réaménagée afin de toucher une clientèle plus engagée, plus contemporaine, en soif d`instants sympathiques au coeur d`un restaurant où ils pourraient se restaurer ou se faire servir un snack entourés de leurs proches. 

Quelles sont les offres des Fours à Chaux ?

Le plus grand bénéfice du lieu reste sa localisation, vous aurez l`opportunité de bénéficier d`un restaurant sympathique pour vous détendre à 45 minutes seulement de Paris. Avec les arbres à proximité ainsi que les nombreux espaces de relaxation, la cantine se développe dans une ville qui apporte satisfaction et ravissement.

L`espace n`est plus le même que par le passé, il fut totalement restructuré par les nouveaux gérants tout en proposant malgré tout un petit charme d`antan grâce aux constructions de pierres et les espaces de cuisson qui impressionnent. Afin de mettre en valeur ce leg d`antan,  des infrastructures industrielles furent ajoutées.

Autre bénéfice des Fours à Chaux : son espace repas ! Quand on effectue 45 minutes de voiture, on veut se restaurer et dans de bonnes conditions. Les Fours à Chaux fournit une offre avec des tarifs qui coutent entre 12,50 euros et 14,50 euros. Peu importe vos envies, vous trouverez satisfaction chez Les Fours à Chaux : Des grillades, des hamburgers, des menus végétariens, etc.. La carte est alléchante en plus l`origine des légumes est suivie avec précision. 
fr
Les Fours à Chaux