Cours d'appui au centre de soutien scolaire Eurê-K à Bulle et Fribourg

Cours d'appui au centre de soutien scolaire Eurê-K à Bulle et Fribourg

Lien du site : https://eure-k.ch/

Le centre de soutien scolaire Eurê-K, c'est des enseignants au service de la réussite scolaire de votre enfant, des cours d'appui pour les élèves de 6 à 19 ans.

En particulier, nous proposons aux élèves de l'école primaire, du cycle d'orientation et du collège, ainsi qu'aux apprentis :

- Des cours d'appui collectifs, semi-privés et individuels de maths, français, allemand, anglais, etc... (dès Fr. 29.90)
- Des cours+ pour développer les stratégies d'apprentissage : "Apprendre à apprendre" et "Le français de A à Z" (Fr. 249.-)
- Des cours de vacances (dès Fr. 39.90)
- Des préparations aux examens : évaluation de préorientation (ex-PPO), examen d'admssion à l'école de commerce ou l'école de culture générale (Fr. 99.-)

Animés par une équipe d'enseignants diplômés et expérimentés en groupe de maximum 5 participants.

Fondé par Dino et Laure Brienza en 2011, le centre de soutien scolaire Eurê-K voit le jour pour mener 2 missions : promouvoir la réussite scolaire et seconder les parents d’élèves qui en éprouvent le besoin. Grâce à un personnel enseignant compétent, des effectifs de classe volontairement réduits et des prix accessibles, l’initiative connaît un franc succès avec plus de 700 élèves suivis depuis son ouverture. Pour rendre de telles prestatations toujours plus accessibles aux habitants du canton, une nouvelle succursale a été inaugurée en ville de Fribourg en 2018.

Au quotidien, nos enseignants s'engagent à :
- Fournir une prestation de qualité grâce à la formation continue, des ressources pédagogiques pertinentes et du matériel informatique performant.
- Rendre nos services accessibles au plus grand nombre en pratiquant des prix abordables et en évitant la surconsommation
- Orienter nos interventions vers des résultats visibles pour récompenser l’effort et l’investissement
- Maintenir un positionnement neutre en évitant de prendre parti lors de conflits au sein de la famille ou avec l’école
- Pratiquer l'égalité entre élèves en évitant le favoritisme et les traitements de faveur
- Soutenir la recherche en menant des projets, en collaborant avec des chercheurs et en intégrant les résultats dans nos pratiques
fr