Annuaire-actif.net
Vie Pratique

Trouver le numéro du service client en quelques clics

Vous pourriez avoir besoin du numéro du service client d’une entreprise. En général, les sociétés proposent ce genre de service pour permettre aux consommateurs d’avoir des renseignements utiles comme les horaires d’ouverture, l’adresse, des précisions sur un produit. Pour une réclamation, un avis ou encore un échange, le service client trouve toute son utilité.

Les moyens disponibles

La majorité des sociétés indiquent le numéro de leur service client via leur page « contactez-moi ». Toutefois, certaines omettent de le faire et préfèrent le chat en ligne. En général, les clients ont des difficultés à trouver les meilleures réponses à leurs questions. Il arrive que certaines sociétés choisissent d’utiliser un numéro surtaxé puisque le service client coûte à la marque. Elle doit embaucher du personnel pour répondre aux besoins des clients. Quant au prix de la communication, cela va dépendre du numéro. Certaines sociétés facturent le temps d’attente. Le coût d’un numéro surtaxé ne peut dépasser 0,35 centime d’euros la minute.

Des astuces à la fois simples et efficaces

Toutes les entreprises ont l’obligation de disposer d’un service client pour un contact permanent avec les consommateurs. Pourtant, il n’est pas toujours facile de trouver ce numéro en cas de besoin. Heureusement, il existe des solutions. Confronté à une réclamation ou à un échange, vous devez connaître le numéro du service client pour exprimer votre requête. Face à l’impact des réseaux sociaux, les entreprises se montrent plus disponibles via ce canal. Vous pouvez aussi parcourir les sites spécialisés sous forme d’annuaires numériques. Vous allez rapidement trouver le numéro du service client. Les entreprises ont grand intérêt à rester en contact avec leurs clients. Grâce à internet, un numéro surtaxé, gratuit ou en composant le118018, vous pourrez rester en contact avec le service client de la société que vous recherchez. Pour l’image de marque de l’entreprise, c’est indispensable.

Related posts

Bien choisir son entreprise de dératisation

Quelle barrière choisir pour mon site ?

La protection informatique, un enjeu de sécurité majeur

Leave a Comment