Annuaire-actif.net
Services aux Entreprises

Quels sont les différents types de ballons dirigeables publicitaires ?

Dans l’univers du business, les stratégies de communication publicitaire occupent une place capitale du fait que la concurrence augmente chaque jour. Ainsi, de nombreuses solutions marketing sont apparues pour accompagner les entreprises dans la promotion de leurs produits et services. Au nombre de ces alternatives, on retrouve les dirigeables publicitaires qui sont actuellement les plus prisés auprès des organisateurs d’évènements pour leurs nombreux atouts. Ce type de publicité se révèle être en ce moment la meilleure stratégie de communication et de marketing pour attirer de nouveaux clients, et surtout pour se différencier de tous ses concurrents.

Pourquoi une entreprise doit-elle privilégier les ballons gonflables publicitaires ?

Faire usage des ballons dirigeables pour assurer la publicité de son entreprise présente de nombreux avantages :

  • Les ballons gonflables favorisent une publicité mobile et pratique

Un dirigeable publicitaire constitue un élément mobile et léger. Ces différentes propriétés lui permettent une praticité qui représente un avantage important par rapport à son choix. Par ailleurs, le dirigeable publicitaire est simple à installer et facile à démonter. Dès qu’elle est démontée, son rangement se fait aisément, car il occupe peu de place.

  • Les ballons dirigeables offrent une diversité de designs au service de votre entreprise et vos évènements

Sur le marché, on distingue de nombreux modèles de ballons dirigeables publicitaires. Ces derniers se déclinent sous de nombreuses formes telles que : les stands, les arches, les colonnes.

  • Les ballons dirigeables constituent un outil marketing personnalisable

Les gonflables publicitaires offrent la possibilité aux différentes entreprises et sociétés de promouvoir leurs services et leurs produits, en les personnalisant à leur image. Ainsi, les entreprises peuvent placer leur logo ou les images de leurs différents produits sur les dirigeables publicitaires. De même, vous avez la possibilité de concevoir un dirigeable publicitaire sous la forme de vos produits. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter http://www.olizeo.com.

  • Les ballons gonflables sont d’excellents outils de communication

Les ballons dirigeables publicitaires représentent également d’excellents outils de communication. Ce sont des supports haut de gamme pour afficher une annonce ou un message à un public cible ou au grand public. Ainsi, vous pouvez utiliser les dirigeables publicitaires comme des ballons pour salon, des montgolfières autoventilées et autres afin de sensibiliser les clients et leur apporter toutes les informations sur un thème particulier.

Quels sont les différents types de dirigeables publicitaires ?

ballons dirigeables publicitaires
Il existe plusieurs formes de gonflables publicitaires disponibles sur le marché :

Le ballon hélium publicitaire

Le ballon hélium publicitaire désigne le produit leader dans la publicité gonflable. Ce type de produit s’accorde parfaitement à toutes les opérations commerciales. Il peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur. Le ballon publicitaire assure également une grande visibilité (même si votre public se trouve à 3 km et plus).

Le dirigeable publicitaire hélium

Le dirigeable publicitaire hélium constitue un modèle très imposant. Il détient une grande visibilité pouvant aller à 500 m de distance et même le kilomètre si vous êtes installé dans un environnement dégagé. Il est possible de l’utiliser pour le lancement d’une boutique ou d’un magasin. Habituellement, ce sont les dirigeables publicitaires de 3 et 4 m qui sont pratiques pour l’utilisation intérieure et ceux de 6 à 8 m pour l’extérieur.

L’arche gonflable et autoventilée

Elle représente un support de communication efficace et esthétique qu’on utilise principalement pour les évènements extérieurs. L’arche gonflable et autoventilée convient tout à fait aux évènements sportifs. Vous pouvez la mettre en place sur une ligne de course. Elle servira comme une arche d’arrivée et de départ de course. Elle peut également servir pour une promotion commerciale, festival ou autres rassemblements.

Related posts

Le rôle du logiciel de gestion de maintenance

Pourquoi choisir des ballons publicitaires pour booster votre visibilité ?

Zoom sur les missions d’un détective

Les prestations d’une société de nettoyage industriel

Contrôle d’accès : pourquoi opter pour la poutre coulissante ?

Comment faire un succès dans votre animation d’entreprise à Paris ?

Les bienfaits de la formation à la gestion du stress au sein de l’entreprise

Le DAF, un poste décisif

Ce qu’il faut savoir avant un voyage d’affaires à l’étranger