Annuaire-actif.net
Rencontre

Pourquoi payer sur Meetic ?

Pourquoi payer sur Meetic ?
Notez cet article

Même si Meetic n’est pas vraiment un site payant, il n’est pas totalement gratuit non plus. Ce site de rencontre en ligne réserve certains avantages à ceux qui sont prêts à payer sur Meetic. Bien sûr, avec un compte Meetic gratuit, vous pourrez consulter les profils, lire les messages, draguer, séduire… Mais vous aurez à fournir plus d’efforts et n’aurez pas accès aux avantages d’être un membre actif de ce site élitiste.

Les avantages à avoir son abonnement Meetic

S’inscrire gratuitement et utiliser Meetic sans abonnement, peut paraitre suffisant pour certaines personnes inscrites. Toutefois, les avantages de l’option payante de ce type de site vous aideront à faire des rencontres plus facilement, à trouver des affinités, et à obtenir une première rencontre dans la vraie vie. Tout ceci pour trouver l’âme soeur, la perle rare ou le prince charmant pour une relation durable ; ou alors la jolie fille ou le beau mec dont vous rêvez pour un flirt sans lendemain ou un plan cul. Vous pourrez oublier la solitude et le célibat et vivre une histoire d’amour sérieuse ou extra conjugale, soit avec une femme célibataire ou un prétendant attirant. Voici donc les avantages d’un abonnement Meetic :

  • Pouvoir discuter de façon continue et illimitée avec chaque membre actif du site, aborder qui vous vous voulez, quand vous voulez sans contrainte. N’allez pas pour autant vers une même personne pour lui parler H24, au risque d’avoir l’air pathétique ou désespéré. Ce serait un gros point négatif.
  • Pouvoir être informé à chaque instant si les nouveaux membres s’intéressent à votre photo de profil.
  • Pouvoir accéder en entièreté aux différents profils.
  • Pouvoir faire le tri pour trouver la bonne personne sans avoir affaire aux publicités.
  • Pouvoir accéder à votre profil Meetic sur n’importe lequel de vos appareils.
  • Pouvoir bénéficier de l’organisation d’évènements pour les différents évènements organisés par Meetic (rencontre célibataire, rencontre gay ou hétéro, selon votre orientation sexuelle).

Combien faut-il payer sur Meetic ?

Pour avoir doit à tous ces avantages, Meetic vous propose trois formules différentes d’abonnement :

  • Pour un mois, vous aurez à payer moins de 30 euros
  • Pour trois mois, vous aurez à payer moins de 20 euros par mois
  • Pour six mois, vous aurez à payer moins de 10 euros par mois

Sachez aussi que ces tarifs peuvent considérablement baisser, selon les offres promotionnelles en cours.

Les avantages de Meetic payant sont vraiment très intéressants. En plus, avec un abonnement au semestre, vous n’aurez pas grand-chose à payer.

Leave a Comment