Annuaire-actif.net
Animaux

La mode et les chats

La mode et les chats
5 (100%) 1 vote

Née au Japon, la mode des accessoires et des tenues sur lesquelles il y a des chats s’est répandue dans le monde entier. Les accessoires et objets « kawaï », c’est tendance ! D’ailleurs, le terme lui-même signifie « mignon ». Les industries de la mode japonaise ainsi que des autres pays ont très vite adapté cette tendance aux goûts de toutes et tous. Voici quelques articles de mode qui vous plairont sans aucun doute.

Et si vous préférez un vrai chat à des accessoires de mode ou de divertissement qui s’inspirer de ce bel animal, visitez le site Racedechat.com qui, comme son nom l’indique, est consacré aux races de chats : leurs spécificités, leur actualité et des conseils pour s’occuper d’eux et veiller à leur santé.

Les t-shirts

Les t-shirts avec une tête de chat, un dessin de chat ou un logo de chat sont des vêtements super tendance chez les jeunes actuellement. Larges ou moulants, en version crop-top ou autre, les modèles sont nombreux et il y en a évidemment pour toutes les tailles. Pas besoin d’avoir une silhouette de jeune femme japonaise, on vous rassure. Le look qui fera ressortir votre t-shirt « Neko » (chat en japonais), c’est un look simple : un pantalon moulant (legging, jean ou en toile), des bracelets aux deux poignets et des chaussures du style sneakers ou Vans. Concernant le sac, c’est vous qui choisissez.

Les sacs

Les sacs avec des chats imprimés dessus sont vraiment charmants. En plus de pouvoir contenir tout le nécessaire dont vous avez besoin au quotidien, ils sont, grâce à cette touche amusante, des accessoires passe-partout qui peuvent vous accompagner où que vous alliez, sauf peut-être lors d’un entretien d’embauche… Les sacs chats peuvent être portés à la plage, au marché pour faire les courses, lors d’une sortie en ville avec vos amis et plus les plus jeunes, à l’école, etc.

 

Les lunettes

Elles sont originales et cool. Les lunettes chats sont des accessoires de mode appréciée de toutes. Elles donnent un côté stylé et « in » en plus d’être amusantes à porter. Les lunettes à verre transparentes sont amusantes, mais les lunettes de soleil sont stylées. Pour un look à l’européenne avec une touche japonaise, c’est l’idéal en été.

Accessoires téléphones et tablettes

Vos téléphones et vos tablettes sont aussi des objets de mode qu’il est possible de customiser. Parfois, plus que sur vos chaussures, votre sac, ou votre tenue, c’est sur votre téléphone ou votre tablette que vos amis lorgnent. Les chats sont des animaux mignons et la tendance actuelle consiste à mettre des imprimés ou des autocollants de chats partout sur vos appareils. Des motifs de chat version paillette, des porte-clés chats et toute sorte de goodies, rien n’est trop beau pour votre smartphone ou votre tablette, le tout c’est d’être à la mode.

Related posts

Comment éviter d’avoir des punaises de lit ?

Leave a Comment