Annuaire-actif.net
Voyage et Tourisme

ESTA pour visiter les USA: accélérez le processus!

ESTA pour visiter les USA: accélérez le processus!
5 (100%) 1 vote

Afin de profiter du maximum de probabilités de succès dans votre demande ESTA, vous avez la possibilité de remplir votre ESTA Formulaire sur ce portail consacré au sujet, où vous trouverez des experts maîtrisant parfaitement la question: ces professionnels sont établis aux Etats-Unis et en Europe et peuvent vous aider dans toutes les phases de votre demande et donc contribuer à ce que tout se passe vite et bien. Ils s’occupent chaque année de milliers de demandes et sont donc en mesure de vous signaler les éléments qui risquent de faire prendre du retard à votre démarche.

Par ailleurs, ces spécialistes sont capables de vous répondre dans votre langue natale, ce qui fréquemment supprime bien des complications et d’éventuelles erreurs: compléter un questionnaire dans une langue étrangère n’est en effet pas toujours simple, particulièrement dans le domaine bureaucratique et douanier.

Concrètement il vous suffit de donner aux conseillers les indications nécessaires, et ceux-ci prendront en charge l’ensemble du processus: vous gagnerez de la sorte bien du temps et des agacements et pourrez donc vous concentrer sur la préparation pratique de votre voyage aux Etats-Unis.

A quoi sert le formulaire ESTA pour visiter les Etats-Unis?

Le système ESTA a été créé pour renforcer les mesures de sécurité, ainsi que pour assurer la sécurité des voyageurs aux Etats-Unis.

La démarche de requête de permission ESTA sur le web est principalement une méthode de filtrage qui analyse les caractéristiques du voyageur, afin de de voir s’il peut entrer sans risque dans le pays.

Il est aussi nécessaire de relever que seuls les citoyens des pays concernés par le programme d’exemption de visa peuvent prétendre à une autorisation ESTA: c’est une donnée obligatoire mais qui ne suffit pas forcément, car il faut également que la durée du voyage effectué ne dépasse pas 90 jours. De plus, il vous faudra présenter un billet aller-retour, pour montrer que votre objectif n’est pas de vous installer aux Etats-Unis mais bien exclusivement de visiter le pays dans le contexte d’un voyage touristique, d’affaires ou, éventuellement, d’une visite à votre famille voire d’une activité culturelle. Par contre, si vous allez aux USA pour vos études, pour y habiter ou pour y travailler, vous n’êtes pas éligible aux formalités simplifiées ESTA.

Aide pour bien remplir le le questionnaire ESTA

L’ESTA est offerte par le gouvernement des Etats-Unis pour que les ressortissants de pays tels que la France puissent profiter du système d’exemption de visa durant leur déplacement aux Etats-Unis. Elle est utilisable durant deux années et pour un voyage de 90 jours. Ce service internet a été créé pour vous soutenir dans la démarche consistant à compléter le formulaire ESTA, laquelle se révèle parfois complexe, surtout si vous ne maîtrisez pas totalement l’anglais écrit.

Avec ce service, un professionnel expérimenté vérifiera attentivement vos renseignements et sera à même de vous conseiller pour éviter tout risque d’erreur dans ce que vous écrivez. Lors de doutes, un spécialiste vous écrira personnellement par courriel afin de supprimer toute erreur ou boulette, et réaliser les ajustements nécessaires. Ce support maximise les chances pour que votre demande ESTA soit approuvée par les autorités américaines: de plus, il vous rend possible le retrait immédiat des formulaires de confirmation ESTA, et vous fournit les renseignements nécessaires pour les prochaines phases ayant comme but d’aboutir sur une approbation complète de votre demande.

Related posts

Louer une limousine avec chauffeur dans la région de Paris

Leave a Comment