Annuaire-actif.net
Boutiques en Ligne

Le bon site chinois pour réussir ses achats en ligne

Souhaitant acheter des produits sur des sites chinois, vous devez savoir distinguer les plateformes fiables de celles qui ne le sont pas. Tenez également compte de la qualité et de la conformité des marchandises livrées lors de la première livraison. Le mode de paiement constitue un autre aspect à ne pas négliger afin de ne pas perdre pour rien votre argent.

Quelques conseils à savoir

L’ achat sur site chinois ne peut forcément pas réussir à tous les coups. Certains sites sont fiables et professionnels, et d’autres non. Afin de bien sécuriser toutes les transactions, suivez les conseils des experts.

Le premier point à prendre en compte avant de procéder à votre achat en ligne sur des sites internet chinois concerne le mode de paiement. Vous devez avant tout vous passer de ceux qui ne proposent pas l’option de paiement passant par la banque.

Aussi, dans le cas où un problème de transaction se présente, la solution idéale est de changer de fournisseur. Il n’est plus la peine d’essayer d’autres alternatives, par exemple le virement de votre argent sur un compte personnel. Assurez-vous bien d’envoyer l’argent pour le compte de l’entreprise marchande.
Il faut donc vous tourner vers des sites autorisant le paiement par carte de crédit. Vous pourriez pourtant avoir la difficulté d’en trouver sur la toile. D’où l’importance d’opter pour les paiements par banque en ligne, comme Transferwise et Paypal.

En outre, dans vos achats en Chine, tâchez de vérifier le mode d’expédition. Demandez à votre fournisseur la fiabilité de son service de suivi de commande. S’il ne vous fournit pas un lien exact ou autre détail rassurant, c’est déjà un signe d’arnaque. De même, si vous recevez des marchandises non conformes à celles indiquées dans votre première commande, changez immédiatement de fournisseur.

La fiabilité d’un site chinois se vérifie également à travers sa prise en charge ou non des frais d’incoterm. C’est un facteur permettant de réduire le coût d’achat.

Savoir les produits les plus vendus sur les sites chinois

Sur Internet, il existe actuellement des milliers de produits vendus. Plusieurs sites internet chinois gèrent une grande partie d’entre eux. C’est notamment le cas des géants du e-commerce mettant en vente des produits de grandes marques à des prix imbattables. Ils se caractérisent généralement par une fréquence d’achat élevée dont d’autres plateformes ne peuvent pas profiter.

Par exemple, sur Alibaba.com, vous pouvez accéder à des produits de qualité destinés à entretenir les maisons, comme les accessoires de sécurité et les équipements électroniques. Dans la plupart des cas, ces derniers sont achetés en grande partie, apportant d’importantes recettes à la plateforme.

Le site Aliexpress n’est pas en reste, connu pour sa capacité à bien gérer ses acheteurs. Ce qui lui permet de conquérir un grand nombre de clients et de les fidéliser, surtout dans l’achat des produits pour hommes et femmes, comme les bracelets, les montres et les briquets électriques. Les technologies constituent également une autre option très prisée, entre autres les caméras sans fil et les caméras DVR pour voiture.

Related posts

La sécurité et le confort s’invite dans votre maison

Des conseils pour choisir une perle ou un collier de perles ?

Pour quelles occasions porter des bas résille ?

Quelle solution de paiement pour son e-commerce ?

Débarassez-vous des regards indiscrets grâce au brise vue

Quel cadeau offrir à notre nounou pour Noël ?

Quels sont les accessoires que vous pourrez vous procurer dans une boutique de cigarettes électroniques ?

Produits Huawei, d’incroyables promotions!

Système de sécurité, ne rien oublier